Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
30 avril 2009

addictedtocards sketch 9

Coucou du soir... euh de la nuit lol!!

Voici la carte que je viens de terminer pour le sketch 9 d'addictedtocards

fond en papier ondulé , papier blanc brillant que je connais pas la marque lol , papier Melissa france

feuille de livre , tissu , rond scalloped découpé à la craft robot

dentelle et perles

tampons : mannequin de couturier et joyeux anniversaire de la compagnie des elfes

toute la carte est pailletée

DEBBYSCRAPsketch9

DSCF1166

DSCF1167

Bon je vous avoue que je l'aime bien ma carte et vous?

bisous

debby128t_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whoua trop jolie cette carte!
Répondre
C
Très jolie carte, j'aime beaucoup les couleurs<br /> Biz<br /> Catherine
Répondre
C
trsè classe.
Répondre
P
ta carte est somptueuse, je l'admire, bravo<br /> bisous
Répondre
D
splendide j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité