Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
15 avril 2009

A toutes les filles du forum scrap côté shabby

Comme vous avez pu le constaté le fofo a été effacé..

Me demander pas pourquoi , je n'en sais rien et personne ne sait...

Je sais que nos modos essayent de récupérer le fofo mais si toutefois ca ne marche pas , ne vous en faites pas ... avec mabaco , alinescrap et mamzelle'm nous allons tout faire pour que nous nous retrouvions toutes sur un fofo .

Donc pour celà , j'ai créer un fofo de secours au cas où ..

Donc pas de panique nous allons nous retrouver très vite..

Par contre faites passer le message aux filles..car avec mabaco on ne se souvient pas de tous les pseudos lol

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as l'adresse du fofo de remplacement ?<br /> <br /> Infiniscrap<br /> http://infiniecreation.net
Répondre
I
Bonjour, je voulu venir sur le forum et voilà qu'il a disparu ?<br /> <br /> Pourriez vous me tenir au courant ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Infiniscrap (dernier sponsors enregistré)<br /> www.infiniecreation.net
Répondre
S
Merci pour tout ce que vous avez fait, toit et les filles, pour le nouveau forum !!<br /> Bizz Annie
Répondre
S
présente je viens de m'inscrire j'attends juste la confirmation !!! a très vite les filles
Répondre
H
ok tiens nous au courant
Répondre
Publicité