Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
13 avril 2009

Jolie comme un coeur

Voici une page faite pour un fofo

les consignes:

vous avez donc embarquez à bord du bateau de croisiere scrapmalices detendez vous c est les vacances !!!!

alors nous allons traverser l'ocean je vous demande donc de faire un effet mouillé sur votre page a votre imagination

sur chaque bateau il y a bien sur des gilets de sauvetage juste au cas ou alors il faudra une touche de jaune ou orange sur votre page pour rappeler la couleur des gilets (j espere que l'on en aura pas besoin lol)

oh regardez le beau capitaine dans son costume je vous demande de mettre au minimun 5 boutons sur votre page

un bon marin sait faire de beaux noeuds il vous faudra donc inserer un cordon ou ruban à votre page

Voici ma page

DEBBYSCRAPembarquement

DSCF0905


DSCF0904

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super j'aime beaucoup<br /> bizzzz
Répondre
V
C'est vrai qu'elle est jolie comme un coeur ! Et ta page aussi, c'est sûr :-)))
Répondre
S
plein de punch, j'aime beaucoup ce style.<br /> gros bibi<br /> sandrine
Répondre
V
Superbe ! mais il est où le pitaine ? bizzz
Répondre
B
ma gni fi que ........bises
Répondre
Publicité