Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 371
Debbyscrap
2 avril 2009

Concours sketch d'Avril par Charlotte pour la compagnie des elfes

Ce mois ci c'est charlotte qui vous propose un sketch de page pour le concours du mois

Toutes les infos sont LA

Voici ma page toute simple

papiers little yellow bicycle
tampons : te regarder grandir , toi , fleur et ma fille mon enfant

DSCF0770

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que d'amour et de douceur dans cette page ! j'aime beaucoup !
Répondre
K
Une superbe page!!!<br /> Et que de tendresse sur cette photo!!Bravo!!<br /> bissss
Répondre
N
magnifique, j'adore, bisous nathalie
Répondre
C
Tes dernières pages sont tout simplement sublimes, j adore !!! Et mdr pour le coup du 1er avril, j avoue que là tu as fait fort,lol (lol, j ai échappé à la blague, trop plongée dans mon dossier fongecif... qui m éloigne un peu du scrap -et moi c est pas une blague- mais pas pour longtemps). <br /> A dimanche au salon, j t appelle en arrivant. <br /> Gros bisous
Répondre
G
Une magnifique page pleine de tendresse.<br /> <br /> Bises et bon après-midi<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Publicité