Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
30 mars 2009

un tag

Tout d'abord un énorme merci à FANNOU ...

Voici le Top Award qu'elle m'a décerné:

   (l'oreille de Van Gogh)

oreile

Le créateur de ce prix ayant déclaré :

" Nous sommes tous des artistes à notre manière, que ce soit dans l'art, la photographie, l'écriture, la philosophie, la comédie, le blogging, et nous devenons tous un peu fous parfois. Mais, si d'aventure vous devenez dément au point de vous couper l'oreille et d'en faire don à une prostituée, appelez à l'aide. N'oubliez jamais que vous êtes unique ."


Merci beaucoup ma belle

A mon tour, je décerne cet award à :

Popeline , sandisouri , debbie , andie et cissoux

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations ! bizzz
Répondre
F
c'est tout à fait mérité!!!!!tu as pleine de talent bisous
Répondre
P
félicitations et merci beaucoup pour cet award venant de toi ca me touche beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
A
Merci beaucoup pour cet award !!
Répondre
F
félicitations !
Répondre
Publicité