Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
21 mars 2009

Tournoi rue du scrap sujet 8 dictée ... dernier sujet en équipe

Voilà nous arrivons au dernier sujet du tournoi en équipe...

Cette fois ci il fallait tout d'abord déchiffrer une dictée en charabia lol puis faire notre page

Voici ma page méga simple mais c'est la dictée qui veut ca aussi... fallait rien rajouter d'autre

Sujet_8_DEBBYSCRAP_Equipe4_CANDYGIRLS

Mon équipe " les candy girls" est arrivée première de ce tournoi avec pas mal de points..

et je viens donc d'apprendre à l'instant , que mes trois coéquipières , 4 autres filles et moi même continuons le tournoi mais en solo cette fois gloups!! croisez les doigts pour moi mdr

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh bah elle est super jolie!!! biz. coco
Répondre
K
c'est une jolie page !!<br /> je croise les doigts pour toi alors ;o)<br /> <br /> bizoua toi
Répondre
F
Waouh ! C'est magnifique, à la fois sobre et raffiné, bref, j'adore...<br /> Merci pour ton passage sur mon blog<br /> bizzz
Répondre
G
Une jolie page !<br /> BOn courage !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
A
Super cette page !!! Bravo pour le tournoi et bonne chance pour la suite !
Répondre
Publicité