Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
16 mars 2009

challenge f rose S10

Je viens relayer l'info du challenge de f rose de cette semaine

il faut faire une carte particulière... si particulière lol que j'ai complètement oublier de la faire .. ouh pas bien debby!!

je vous met le lien et je reviendrais bientôt vous montrer ma carte!

http://mychallengeofcard.blogspot.com

gros bisous

debby

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh là là .... tête de linotte ! ....<br /> montre-nous vite ta merveille
Répondre
K
Trop fort cet article!!<br /> Tu me fais trop rire!!<br /> bissss
Répondre
M
c'est une carte transparente !!!!!<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
C
Mdr!! C'est pas grave, tu va te rattrapper!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
H
c'est clair qu'elle est particuliére<br /> j'suis en pleine reflexion<br /> bon courage à toi lol<br /> bisous
Répondre
Publicité