Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 364
Debbyscrap
15 mars 2009

Tournoi de mon fofo 4ème tour

Pour ce 4ème tour il fallait faire une page en s'inspirant de cette pub

8jcz02jo

voici ma page

tampon cerisier du japon de la compagnie des elfes

embossé à chaud , poudre argent

vernis colle en bombe et poudre de paillettes pour toute la page

DSCF0660

DSCF0662

Le jury a voté , je passe au dernier tour :)

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe j'adore! très belle interprétation!
Répondre
V
Elle est vraiment ravissante ta page, bravo ! bizzz<br /> valérie
Répondre
M
elle est superbe et c'est amplement merité!!
Répondre
M
Une pure merveille cette page<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> LAURENCE
Répondre
C
Super! Le 2ème tour, c'est cool et avec ta page c'est normal! Elle est très belle et cet embossage...superbe!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
Publicité