Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
14 mars 2009

Challenge karine cazenave tapie

je participe au challenge KCT,
sur le blog Veryscrap
http://veryscrap51.canalblog.com/archives/2009/02/09/12427961.html

inspirée d'un  livre sur les minis de Karine Cazenave Tapie

J'ai aimé dans le bouquin son mini fait dans un vieux livre

Donc me voici à démonté un vieux bouquin , encré , découpé etc....

J'ai pris des photos de mon mariage pour faire ce mini

Beaucoup de tampons de la compagnie des elfes

il était une fois , doodling baroque , coeur , bisous , souvenirs souvenirs , photographie , coin photo , couple d'ange , edition limitée , tag bonheur , love love , amour toujours , fleur , papillons

place aux photos .. désolée y'en a pas mal lol

DSCF0627

DSCF0628

DSCF0630

DSCF0631

DSCF0632

DSCF0633

DSCF0635

DSCF0636

DSCF0637

DSCF0638

DSCF0640

Je ne sais pas si je suis dans le "bon" mais en tout cas je me suis éclatée à faire ce mini avec la distress , la peinture etc..

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Debby !<br /> <br /> Ce mini album de mariage dans un vieux livre est une pure merveille !<br /> J'avais envie d'offrir un scrapkdo spécial à une amie, je vais peut être m'inspirer de ta superbe création pour cela... enfin si je trouve un vieux livre ;-)
Répondre
V
Quel boulot superbe ! Je le trouve vraiment très réussi ce mini, bravo ! bizzz<br /> Valérie
Répondre
D
sublime cet album !!!!
Répondre
B
Ton album de mariage est vraiment superbe!!!<br /> C'est super d'avoir un si bel album de ce jour si spécial et important!!!bravo!!!
Répondre
C
il est superbe, bravo !!!
Répondre
Publicité