Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
12 mars 2009

Merci la fée clochette

La fée clochette n'avait pas eut le temps de participer à mon concours pour l'anniversaire d'illona en décembre dernier , elle m'avait promis une page pour une puce.. et surprise avant hier matin dans ma boite aux lettreS..

jugez plutôt... c'est ti pas une merveille ca hein?

Ma fille est folle de joie ... elle m'a dit "oh là là maman je suis une princesse t'as vu?? :)

Merci beaucoup la fée clochette et merci pour tous tes conseils pour le shabby , le style qui me plait de plus en plus et où je m'éclate

voici la page

Photo_004

Photo_005

gros bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe!!!!!!!
Répondre
D
c'est magnifique
Répondre
F
Contente que ça ait plu à ta puce ... c'était mon seul objectif<br /> La fée
Répondre
C
une pure merveille cette page !
Répondre
J
très jolie
Répondre
Publicité