Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
12 mars 2009

Tournoi scrapidées Ma page

Je participe actuellement un tournoi organisé sur le blog de scrapidées

Pour le tour éliminatoire il fallait faire une page en suivant ce sketch

36403743_m

Voici ma page

Tampon doodling baroque de la compagnie des elfes

DEBBYSCRAP__liminatoires

DSCF0578

Sur 176 participantes , seulement 64 continuent le tournoi et je viens de voir que....

Je poursuissssss le tournoi youpi!!! je suis ravie

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs ! oui, je visite ton blog donc je risque de laisser des commentaires sur des réa un peu anciennes mais c'est pas grave, j'admire ton travail...
Répondre
F
Félicitations ! Très belle page et quelle adorable photo !
Répondre
M
wouahhh j'adoreeeeeeeeee!!! et la photo est super !!
Répondre
D
oh wouah c'est trop beau, j'adore!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
ben je comprend que tu continues!!!! elle est superbe cette page et ta petite Ambre est trop jolie!!!
Répondre
Publicité