Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 375
Debbyscrap
8 mars 2009

Challenge 33 color your world

Voici ma seconde page faite ce soir  ,en soirée msn scrap avec mon amie Chou

On s'est "attaquer" au challenge 33 de color your world où fallait faire une page avec ces trois couleurs :

GRIS ROSE ET BLANC

tampons " moments précieux" , "doodling baroque" et "fleur de soka" de la compagnie des elfes

Papiers GAIA

Alphabet Scrapworks

strass , peinture acrylique , encre , strass , agrafes

debyscrapchallenge33

DSCF0604

DSCF0607

gros bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERbe page <br /> J ai carrement oublie de prendre la photo de la page que je tai envoyee pour le concours est ce possible que tu la prennes en photo et me l envoie merci d avance
Répondre
C
j'adore ces couleurs si douce et cette page si belle.
Répondre
C
Magnifique, j adore ta page !!<br /> Gros bisous
Répondre
M
quelle jolie page !!
Répondre
P
Elle est vraiment très jolie, j'aime bcp
Répondre
Publicité