Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
24 février 2009

Tournoi créablabla second tour

Comme vous le savez ,il y a actuellement un tournoi sur mon fofo pour ses 4 ans d'existence

Pour le second tour il fallait faire une carte pop up

voici la mienne

tampons : souvenirs d'amitié , tag bonheur  ,lettre à mes parents et joyeux anniversaire de la cie des elfes

DSCF0405

DSCF0417

Je suis ravie car je passe ce tour... faut que je m'attaque au troisième sujet désormais :)

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Déb, elle est encore plus belle en vrai<br /> Gros gros bisous<br /> LAURENCE
Répondre
S
bonjour debby<br /> non je ne t'oublie pas loin de là<br /> je suis toujours en panne de mon ordi portable<br /> donc la je viens de chercher ton adresse et j'ai mis dans mes favoris<br /> pour lotre nouveau disque dur donc tout a refaire grrr !<br /> en tout cas tu n'as pas chaumer depuis la dernière fois que je suis passée<br /> je trouve toutes tes crations magnifique comme toujours <br /> je reviendrais mais je n'ai l'ordi de mon fils que le matin car il dort lol<br /> gros bisous bonne continuation ...
Répondre
M
superbes creas deb!<br /> bravo!<br /> bises<br /> marianne<br /> http://majerscrap.over-blog.com
Répondre
S
elle est superbe cette carte ! bizz,sev
Répondre
A
c'est vraiment superbe!!! j'adore!!!<br /> bises!
Répondre
Publicité