Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
23 février 2009

Une carte shabby

Voici une carte faite hier soir

La carte est comme une enveloppe qui cache un gros tag à l'intérieur

Tampons "petite fille et son chaton" " doodling baroque" et "journaling" de la compagnie des elfes

Dentelle , tulle ,ruban , strass , brad ,breloque , pic  ,papiers ? ( je ne sais pas la marque) , distress ,minis tags, fleurs , transparent

DSCF0459

détails

DSCF0461

DSCF0462

DSCF0464

le tag

DSCF0463

bisous

signaturedebbyvj7

et n'oubliez pas ma carte à gagner ICI résultats ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou debbys!<br /> je m'absente 4 jours et à mon retour je vois que tu nous as pondu encore des merveilles! notamment cette carte! bravo!!!!
Répondre
M
bravo coco...<br /> <br /> bizz
Répondre
A
Superbe !
Répondre
A
Superbe et très bonne idée!!<br /> bises
Répondre
S
un vrai regal pour les yeux, comme a chaque fois que je passe sur ton blog!!!<br /> bises<br /> sophie
Répondre
Publicité