Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
13 février 2009

Toi Mon Homme

Bonjour tout le monde ,

Ce matin je vous montre une page pour la dt de la compagnie des elfes faite hier soir avec les nouveaux tampons masculins que vous trouverez ICI

DSCF0272

DSCF0273

tampons : "toi mon homme  , ma vie , mon amour" , "ma source d'inspiration" et "mon homme à moi"

papiers : bazzil , making memories , MME , cosmo criket

die cut bazzil

transparent polka sheer delights ki memories

ruban american craft

strass

distress , encre blanche

bonhomme plexi noir de boanita

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop belle ! J'adore !
Répondre
D
trop trop chouette cette page......
Répondre
M
tu a fait une superbe page sur mon fils<br /> je l'adore<br /> bravo debby<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
M
Elle est magnifique ta page<br /> Bravo Déb<br /> Bisous<br /> LAURENCE
Répondre
I
Superbe ta page !!!
Répondre
Publicité