Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 373
Debbyscrap
8 février 2009

Carte pour un tournoi

Je participe à un tournoi de carterie sur le forum ink'n stamp 

Pour le premier tour il fallait suivre un sketch

voici ma carte

tampons "anges" et " bon pour un bisou" de la compagnie des elfes

Debbyscraptournoi

Debbyscraptournoi__1_

Je viens de voir à l'instant que je passe le premier tour :)

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Divine cartounette toute en douceur et très romantique<br /> Bisous<br /> LAURENCE
Répondre
C
Félicitations ta carte est superbe tu le mérites.
Répondre
E
j'aime beaucoup c'est très beau
Répondre
V
Celle-ci aussi je l'adore ! Bizzz
Répondre
C
jadore cest magnifique , tu est vraiment tres douée
Répondre
Publicité