Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 369
Debbyscrap
25 décembre 2008

Boite à bijoux altérée

Bonsoir tout le monde

Tout d'abord j'espère que vous avez passer un super Noêl.

Nous ca été , juste nous 7 et plein de bonheur pour mes pépèttes c'est le principal

Ce soir je vous montre une boite altérée faite pour ma nsp cissoux... je sais qu'elle a recu juste à temps mon colis alors je vais vous dévoiler déjà la boite à bijoux.. le reste ce sera dans les prochains jours

Je remercie doado pour sa complicité hihih

Donc voici cette fameuse boite à bijoux

DSCF9441

DSCF9442

DSCF9445

à bientôt pour d'autres créas

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh c 'est sublime trés beau travail bisous
Répondre
A
Wahou elle est magnifique !!
Répondre
N
elle est superbe ta boîte à bijoux !
Répondre
C
Elle est vraiment magnifique, un grand MERCI. Je me suis empresser de la remplir et elle trone sur ma table de nuit. Vraiment je l adore ... et toi aussi je t adore..<br /> Pleins de gros bisous
Répondre
K
une belle boite a bijoux !!!<br /> <br /> bizoua toi
Répondre
Publicité