Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
18 décembre 2008

Colis recu de stephy

Toujours dans le cadre d'échanges de colis de noêl de copinettes sur mon fofo , ce matin j'ai eut le bonheur de recevoir celui de stephy

DSCF9503

j'adore la statuette

DSCF9502

un collier fait main

DSCF9504

un grand merci ma belle pour ce superbe colis

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien, tu as été gâtée!!<br /> Bizz <br /> Audrey
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhhhh tres contente pour toi ma cherie bisousssssssssss
Répondre
S
he be .. il s'en passe des choses sur ton forum...<br /> biz a toi<br /> suz
Répondre
T
wahooo super tout sa
Répondre
B
Tu as été gâtée :) Très bôôô colis :) Bizz
Répondre
Publicité