Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
9 décembre 2008

challenge des elfes N° 28 par Carina

Cette semaine c'est carina qui nous a fait un super sketch

Pour toutes les infos c'est ICI

voici ma carte

dscf9435ow8

dscf9438um3

papiers onirie
liège
tampons : joyeux anniversaire ,tag bonheur et oiseau
fleur et perles
encre stazon
vernis colle en bombe
poudre de paillettes

bisous

32651906_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment trop beau.... j'adore les couleurs...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe cette carte !!<br /> bisous coco
Répondre
P
Trés jolie carte, j'aime bien ce petit côté brillant 'juste ce qu'il faut'.<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
S
c'est superbe comme toutes tes réas merci beaucoup d'être passée sur mon blog ça m'a rerndue toute folle bisous
Répondre
C
un seul mot : SUPERBE !
Répondre
Publicité