Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
2 décembre 2008

Pages recues pour le concours anniv' d'illona (edit)

MAJ AU 3 DECEMBRE : j'ai rajouté les 2 pages manquantes + les dernières pages recues encore un grand merci à toutes!!!!

Voici quelques pages recues... il en manque car je suis tomber en panne de piles de numériques .. ca charge lol et je vous montrerais le reste plus tard

page de cissoux

DSCF9345

page de scrapabeille

DSCF9330

page de biketagaronne

11_pag10

page de Valérie

Vue_enti__re

page de titisonia

DSCF9354

page de nanou49

DSCF9328

page de veroz

lilloi10

page d'agatha

illona10

page de boubouille

page_Illona_1

page de titineg

DSCF9353

page de

jolie_chipie

page de karinem

1

page de sableturquoise

DSCF9352

page de gaminezarbie

illona10

page de scrapbidouille

dsc07914

et pour vous donner un apercu du nombre de pages recues

DSCF9355

Un grand merci à toutes pour vos merveilles

Jeudi ma puce va être super heureuse

Entre notre cadeau et le votre avec ce superbe album ce sera du pur bonheur pour elle

Je rappelle que vous avez jusqu'à jeudi pour participer

Illona désignera les grandes gagnantes jeudi soir , mais je peux vous dire que le choix va être difficile et que vous êtes toutes "gagnantes" car vous aller donner du bonheur à ma puce.. et ca .. ca n'a pas de prix alors MERCI

bisous

32651906_p

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je comprends qu'elle ai eu du mal a choisir, que de jolies pages, c'est une idee géniale cet album, tres beau souvenir pour elle !!!!<br /> biz<br /> vir"ginie"
Répondre
I
Petit message pour Illona à qui je souhaite un bon anniversaire avec plein plein plein de bisous et beaucoup de bonnes choses.
Répondre
K
BON ANNIVERSAIRE A TOI ILLONAAAAAAAAA<br /> AVEC TT PLEINS DE GROS BIZOUUUUUUUU<br /> <br /> bizbiz
Répondre
M
Que de belles pages.....J'imagine le bonheur d'Iona.....C'est génial !!!!
Répondre
N
Un message tout particulier aujourd'hui pour Illona, en ce 4 décembre, je lui souhaite un très joyeux anniversaire. Bisous petite Illona, que cette journée t'apporte plein de surprises.
Répondre
Publicité