Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
2 décembre 2008

Merci cissoux

Du bonheur!! c'est déjà Noel à la maison

Hier j'ai recu mon colis de noel de la part de ma nsp cissoux

Que de merveilles :)

je vous montre

DSCF9337

des papiers , des embellissements , un mini à remplir , des pages ... que du bonheur :)

Je pense qu'elle va mettre lespages sur son blog d'ici peu de temps alors je vous laisse aller lui laisser des commentaires:)

D'ailleurs elle a mis  sur son blog une déco de noel super sympa!!allez vite voir

Bientôt vous verrez le colis que je lui envoie..des créas finissent de sécher lol

Merci encore ma belle et j'espère que ton colis te fera plaisir.

bisous

32651906_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
t'as été gâté dis donc !!!<br /> bises <br /> fafy
Répondre
C
super colis ! bravo à Cissoux !
Répondre
L
Ça n'arrête pas ! C'est au pauvre facteur que je pesne !!! Lol !!<br /> Il doit se demander ce qu'il se passe !!<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
F
Noël pour toi c'est tous les jours et ceci est génial. Zibous
Répondre
C
De rien Miss, c est que du bonheur de scrapper pour toi. <br /> Et je sais que d avance que ton colis me fera plaisir. <br /> Pleins de gros bisous
Répondre
Publicité