Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
30 novembre 2008

Un autre mini

Mon amie Popeline a donné naissance à un petit Pierre  vendredi matin

Alors tata elle fait quoi??? bah elle fait un mini pour offrir hihih

mini realisé hier soir et cette nuit , fignolé à l'instant

DSCF9313

DSCF9314

DSCF9315

DSCF9316

DSCF9317

DSCF9318

DSCF9320

DSCF9321

mini relié à la bind it all

papiers fancy pants

tampon fait par deborah de la compagnie des elfes

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bah trop beau et tu vas trop vite ! Et vite la Bind !!! Bizzz<br /> Valérie
Répondre
M
Il est super beau ce Mimi. J'en connais une qui va être très touchée par cette délicate attention<br /> Tu fais des merveilles<br /> Gros bisous<br /> LAURENCE
Répondre
L
ce mini est top je suis sure qu'il a fait plaisir!!! bravo tu as vraiment beaucoup de talent!
Répondre
M
Ton mini est tout simplement sublime!
Répondre
C
du trés beau travail , je suis sous le charme et la carte qui va avec fera vraiement plaisir<br /> bisous
Répondre
Publicité