Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
22 novembre 2008

Une page ronde

Pour mon tour de france en scrapvélo avec ma copinette sableturquoise ...il fallait faire une page avec les consignes suivantes

Pour cette étape Alsacienne nous vous proposons le challenge suivant :

Faire une page RONDE (pour les boules du sapin)
Scrapper une ou plusieurs photos de FETE (pas forcément Noël)
Mettre quelque chose qui brille et qui scintille.
Rajouter une déco fait maison
Utiliser deux matières différentes (en plus du papier)

je m'y suis coller et voici donc ma page

DSCF9059

détails

DSCF9061

DSCF9063


DSCF9064

DSCF9066

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ! quel boulot dis donc ? et alors, c'est toi donc ???<br /> Bzz<br /> Valérie
Répondre
K
trop geniale la page !!!<br /> voila ou sont les perles que tu coller la derniere fois !!! he ben chapeau ta du bien tamuser en plus avec une piplette ki n'arreter pa de te parler mdrmdr !!!<br /> bizou a toi
Répondre
L
Super le look disco ! Ça me rappelle des souvenirs... quand j'étais plus jeune ! Lol !<br /> Très belle cette page surtout avec des couleurs qui elles, ne sont pas disco !<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
Superbe!!! j'adore!!!!!
Répondre
M
geniale!!
Répondre
Publicité