Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
18 novembre 2008

taguée par créacam et Janique

Tout d'abord le tag de créacam ..Merci beaucoup ma belle d'avoir penser à moi

elle m'a mise à l'honneur sur son blog

32544389_p

le mode d'emploi :
mettre le logo sur son blog
citer 7 blogs que l'on aime
prévenir les sélectionnées en laissant un commentaire

Je vais donc citer 7 blogs de copinettes que j'aimerais vous faire découvrir

Janique , une amie talentueuse qui vient de créer son blog

Cracotte une femme de talent

Heclea qui'il faut découvrir!!

Michtou une femme admirable

et mes 3 nsp qui ont un blog et que j'aime fort fort , Cissoux  , kylilu et Andie112

Maintenant le tag de Janique

je dois vous dire 5 choses sur moi

hum alors voyons.....

j'aimerais un jour aller nager avec les dauphins

Je n'ai pas mon bac

J'aimerais organiser une crop

Je n'ai pas mon permis

J'adore les bougies

à mon tour de taguer 5 personnes...

et bah comme je vous aime toutes et bien je tague toutes les filles qui me liront hihi:)

bisous

32059283_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci d'avoir joué le jeu et de ne pas avoir rompu la chaîne !
Répondre
P
Je ne connais pas encore les autres mais HECLEA, oui ! Son blog est à visiter d'urgence, en plus c'est une fille adorable !<br /> Bizzz'<br /> Petite Abeille
Répondre
F
deux points en commun, les dauphins et les bougies. Bisous
Répondre
B
bon et bien je vais aller visiter tous ses blogs. bises
Répondre
H
Rhooooo ça c'est gentil, merci miss!!! Je fais suivre ça dès demain!<br /> Bizzzzz
Répondre
Publicité