Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
15 novembre 2008

Page pour Boubouille

Voici une page faite mercredi pour ma copinette boubouille

Je lui ai offert cet après midi pendant notre rencontre entres scrappeuses à la maison

tampons souvenir souvenirs et définition amour de la compagnie des elfes

DSCF8956

DSCF8957

DSCF8958

DSCF8959

DSCF8960

la page lui a plu j'en suis ravie

j'ai encore eut encore pleins de cadeaux et cartes aujourd'hui je vous montre tout ca demain :)

Je voudrais remercier chou , boubouille , babyscrap et sa maman istou et theo pour cette super après midi rencontre à la maison

gros bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ta page est véritablement un petit bijou, j'adhère à 100 %, bise du jour
Répondre
L
wahouuuuu .... cette page est absolument magnifique !!!!
Répondre
F
une superbe page!!!!!
Répondre
F
beau souvenir que tu as scrappé pour ton amie. La photo est superbe et le reste n'en parlons pas, c'est magnifique. bisous
Répondre
K
whaou ! c'est une superbe page ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
Publicité