Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
14 novembre 2008

Merci merci et encore merci (suite bis lol)

Que du bonheur dans ma boite aux lettres ce matin

un Grannnnnnnnnndddddddd Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je vous montre

de la part de soniatée

DSCF9015

de Minadélie

DSCF9013

d'aristobulle

DSCF9012

de tootsie

DSCF9006

de caro85

DSCF9005

de titineg

DSCF9004

de debbie

DSCF9002

DSCF9003

de tribalkris

DSCF9007

de charlotte

DSCF9001

de coco

DSCF8999

de istou ( qui vient demain à la maison youpi!!)

DSCF8997

un mail art de lety

DSCF9000

une carte et un porte clé brodé par la bretoccitane ( le porte clé a 5 petit berlingot brodé et chacun à la première lettre de chacune de mes filles je trouve ca génial!!)

DSCF9008

DSCF9009

un colis rempli de bougies et de douceurs avec une carte de la part de ma nsp andie

DSCF9014

de la part de naja

DSCF9010

de la part de brigitte de la compagnie des elfes

DSCF9011

un bouquet de fleurs de la part de mamypassion avec ma tronche en prime on fait pas attention svp looool

FFFF

merci à toutes

pleins de gros bisous

signaturedebbyvj7

ce soir je scrappe je scrappe et je scrappe !!!!! ca me manque depuis 2 jours lol

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ho ben dit donc super gatee toi ;o) <br /> mais c'est parce que tu le merite ;o)<br /> et pi c pa fini car bientot le mien en retard biensur comme d'hab mais merci la poste grrrrrrr<br /> <br /> <br /> bizou a toi<br /> et encore bon anniversaireeeeeeeeeeeee
Répondre
L
bon et bien il n'y a plus que moi qui ne te l'ai pas fêté !! joyeux anniversaire !<br /> bises
Répondre
M
c'est super d'être gâtée!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
B
Un très très bon et heureux AnnIveRsaiReeee :)<br /> Bizzz
Répondre
P
Whaouuu, j'ai envore raté un épisode !!!! .... ton anniversaire, mais bon sang !!! Je suis désolée, ne connaissant pas la date, je te le souhaite certainement avce un peu de retard, mais c'est sincère : JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> Et puis bravo les filles vous avez réalisé de très très jolies choses.<br /> Maintenant, je voudrais juste ton adresse please. Merci. Bizzz
Répondre
Publicité