Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
11 novembre 2008

1.2.3.4.5 Ensemble

Je participe à un jeu sur la scraproom de mac

ou il faut faire 6 pages avec des consignes désignées par lancés de dés avant le 22 novembre

Le jeu a commencé depuis un moment mais ce soir je me suis décidé à commencer

donc voici ma première page avec comme consignes

au moins un papier à pois , un photo nb , un ruban ,minimum 2 fleurs et 3 boutons

voici ma page

DSCF8961

DSCF8962

voili voilou

j'attaque la seconde lol

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh exellente ta page<br /> jolies les puces toutes poses<br /> bizzz
Répondre
M
Elle est de toute beauté cette page <br /> Bravo Déb<br /> Gros bisous<br /> LAURENCE
Répondre
F
je découvre que tu as 5 filles, c'est merveilleux mais quel travail, moi je me suis arrêté à deux. Belle famille !!!!! bravo pour cette page elle est remplie de tendresse et tellement d'amour, tu peux avoir la médaille; bisous
Répondre
D
elle est merveilleuse ta page, de toute beauté
Répondre
A
Très jolie page! Et 5 très belles petites nenettes!!<br /> Bises
Répondre
Publicité