Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
11 novembre 2008

Ce soir une petite carte

Juste une petite carte à vous montrer ce soir car j'ai passer une bonne partie de la soirée avec le beau et geniallissime Gad elmaleh! j'ai adoré!

Il est venu à la maison ,par la magie de cora via son dvd loooooooooooool

son dernier spectacle est géant!!

bon aller je vous la montre cette carte lol

DSCF8952

et quand on ouvre la petite flippette

DSCF8953

j'ai suivi le pas à pas de nini , merci pour ce tuto ma belle

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super jolie!!!!
Répondre
L
oh qu'elle est jolie
Répondre
C
tres elegante cette carte . bravo
Répondre
S
ta carte est magnifique, comme toujours d'ailleurs!!lol<br /> bisous sandisouri
Répondre
N
elle est superbe ta carte, et je suis contente que ce pas à pas puisse servir à faire de si jolies cartes....<br /> bises <br /> NiNi
Répondre
Publicité