Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
10 novembre 2008

Carterie by f-rosescrap + news cie des elfes

Le 3 novembre j'ai été

guestdesigner

ICI

et j'ai donc eut le privilège de faire une carte en "avance" pour illustrer son sketch de cette semaine

voici ma carte

tous les tampons viennent de la compagnie des elfes

DSCF8934

N'hésitez pas à aller participer ca se passe par  

je profite aussi de cet article pour vous montrez deux nouveautés de la compagnie des elfes 

matriochka mi ange mi démon

matriochkamiange

matriochka coccinelle

matrcocciweb

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est tout simplement magnifique<br /> bisous
Répondre
S
Ta carte est superbe !!! j'ai pas encore commencé la mienne !!!<br /> Bisous <br /> Monique
Répondre
C
oh là là j'adore cette carte !!! elle est trop belle ! bravo miss !!!
Répondre
B
tres belle carte, bravo.bises
Répondre
C
oh lala c'est du grand art ta carte !! et bravo pour cete invitation <br /> bisous
Répondre
Publicité