Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 363
Debbyscrap
3 novembre 2008

HUM je dirais..... du simple lol

Ce soir j'ai voulu essayer quelque chose de simple...

vous en pensez quoi? mon mari vient de me dire que c'était joli :)

photo de mes 5 louloutes prise ce soir pendant une séance photo de plus de 75 clichés lol.. donc vous avez pas fini de voir des photos de mes louloutes dans les prochaines pages :)

DSCF8875

alors verdict?

bisous

debby128nt01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas comment tu fais mais moi j'applaudis! Avoir 5 enfants et faire tout ce beau scrap...waouhh! C'est superbe !<br /> Bizz
Répondre
K
trop belle la page et que dire de la photo ca jadore !!! 75 mdr et moi qui rale quand je fais des photos de mes 3 ensemble ou meme les 2 y en a toujorus un ou une ki fait l'andouille mais alors toi 5 waouh chapeau la patience ;o)<br /> en tt cas elle est sublimeeeeee cette photo<br /> bizou a toi
Répondre
M
simple mais efficace très belle page, j'adore
Répondre
A
Mais on ne peut pas se lasser de voir de si jolies frimousses,elles sont ravissantes !!!<br /> Nicka
Répondre
L
Une très belle page C&S pour une belle photo !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Publicité