Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 365
Debbyscrap
31 octobre 2008

Amies du net ect....

Une page pour le plaisir ce soir..

Avant de vous la montrez je tiens à m'excuser auprès de celles qui ne sont pas en photo sur cette page , c'est soit j'avais pas de photo , ou photo de mauvaise qualité et surtout pas assez de place sur la page... mais ca veut pas dire que vous n'êtes pas dans mon coeur :)

DSCF8773

DSCF8774

DSCF8775

alors qui est qui et où??ah ah

gros bisous mes poulettes

debby128t_1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est trop excellente cette page, vraiment t'as eu une idee genialissime
Répondre
C
Wouaaaaah! C'est super! Quelle idée originale!
Répondre
T
super gentil merci deb,j'ai eu du mal a me trouver mais j'y suis arrivé quand meme lol !!! tres bonne idée et tres belle page ! mais ça c'est normùal y'a que des canons dessus hihi !!<br /> gros bisous
Répondre
C
Hihihi mais c'est ma trombine lààààààà ???!!?<br /> Rhoo c'est génial comme réa... et merci à toi de m'avoir ajoutée à tes amies du net.<br /> Gros bisous.
Répondre
C
bonsoir ma p'tite Deb..<br /> WWWaaaaaaaahhhhhhoooooouuuu<br /> trop trop fort Deb, tu vois moi aussi j'ai les yeus tout larmoyant..Merci beaucoup 100% AMITEE<br /> gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> {cracotte}
Répondre
Publicité