Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 365
Debbyscrap
30 octobre 2008

2 soeurs

Ce soir je vous montre une page pour un concours sur mon fofo

les consignes sont  :

- faire une page 30X30 ou A4
- minimum 1 photo , maximum 2 photos nb ou couleurs
- utiliser du transparent sur votre page (uni et/ou à motifs)
- un titre
- un journaling
- je veux voir des perles de Pluie
- au moins 2 motifs tamponnés ( identiques ou deux différents peu importe)
- theme au choix

cette page sur Illona et déandra ira dans l'album de pages de copinettes pour l'anniv' d'illona

je crois bien que c'est ma première page faite du liège

DSCF8766

DSCF8763

DSCF8764

voili voilou

et pour vous racontez un peu my life suite à mon rdv chez le doc

bien je n'ai pas la grippe!! c'est pas ca du tout
elle m'a poser des tas de qestions sur mon enfance etc , quelles maladies j'avais eut et blabla
et quand elle a prit ma tension.. ouh la , elle a pas aimer je n'avais que 9 alors que d'habitude je tourne autour de 11.6 voir 12
alors soit c un virus X d'ou on sait pas d'ou il sort ou soit ca peut venir des poissons!!
car j'ai mis les mains dans l'aquarium la semaine dernière et deux poissons etaient malades  ,  elle m'a dit que certaines maladies des poissons etaient transmissibles à l'homme gloups!!
donc la j'ai un traitement pour mes articulations et mes muscles pour essayer de remarcher etc correctement et j'ai un traitement pour faire remonter ma tension
et du repos repos et repos
dans quelques jours si ca s'arrange pas j'y retourne et on fera des examens plus poussés , Surtout qu'une copinette m'a parler d'autre chose , j'ai pris des notes et j'en parlerais à mon médecin

voilà 3615 my life c'est fini merci de prendre de mes nouvelles vous êtes des amours

bisous

signaturedebbyvj7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta page esttrés belle je suis fan de liége!!! et j'espére que tu vas vite allée mieux & que ce n'est pas trop grave!
Répondre
M
Très très jolie pages pour deux adorables petites filles<br /> Gros bisous<br /> LAURENCE
Répondre
P
tres bonne idee le liege tres belle page bon retablissement bizzz
Répondre
G
Bon repos !<br /> t'as vu on est exaequo sur scrap and photo !!!???<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
M
Kikou. Elle est très très belle cette page. Je n'ai pas encore utilisé le liège non plus...mais vu les résultats je vais peut-être me lancer... Surtout prend soin bien de toi... et repose toi. Biz. Marilyne
Répondre
Publicité