Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 365
Debbyscrap
28 octobre 2008

Soirée msn/ismaki avec ma nsp Kylilu

Ce soir , avec kylilu on s'est attaquées au sketch ismaki de cette semaine..pour ma  part avec beaucoup de mal vu mon état de santé... mais j'ai persisté... j'aurais peut etre pas du car ma carte est moche lol

je vous la montre quand même hein.. et soyez franches , hein oui j'ai fais mieux???

DSCF8756

alors verdict?? allez avouez c'est pas beau lol

Allez voir celle de ma nsp qui est 100 fois plus belle!!

au passage j'aimerais remercier la bretoccitane qui m'a modifié ma signature!! merci beaucoup ma belle

et nous avons atteint les 135 abonnées!!!

et c'est audreyw78 ..Merci de me communiquer tes coordonnées ma belle :)

gros bisous

debby128t_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
magnifique carte !!<br /> toi et ta copine vous avez bien travaillé :)<br /> kiki :)
Répondre
N
Moi je trouve qu'elle fait un bel ensemble harmonieux pour Noel, j'aime bien!
Répondre
M
moi je la trouve superbe cette carte! les tons sont chauds et pas ordinaires! bravo et bon rétablissement.
Répondre
G
Personnellement, j'adore ! <br /> Elle est change des couleurs rouge pétant et vert sapin. Son petit côté "transparence" me plaît beaucoup également.<br /> Si tu n'en veux pas, je le prends avec plaisir hi hi !<br /> <br /> Bisous et bonne nuit scrap !<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
A
Je suis ravie d'avoir gagné!! Je t'ai envoyé un mail via "contactez l'auteur"<br /> Et je te rassure, ta carte est superbe. Tu lui reproches peut-être d'être un peu sombre??<br /> Merci...<br /> Bonne continuation<br /> Audreyw78
Répondre
Publicité