Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 370
Debbyscrap
21 octobre 2008

Résultats de mon blog candy et 125ème abonnée + tirage au sort

Coucou les louloutes... et les loulous lol

Bon alors pour commencer je voudrais toutes vous remercier pour votre fidélité, vos commentaires et votre gentillesse...

Vous avez été nombreuses pour mon blog candy , merci encore

tadam.... la grande gagnante de ce blog candy est???.........

laeti : son blog : http://ptitepuce19.canalblog.com/

bravo à toi , envoies moi ton adresse par mail ici stp

Encore un grand merci à toutes les participantes... j'en ferais un autre très bientôt!! :)

Maintenant qui est ma 125ème abonnée???

suspens suspens!!

il s'agit de cindy.colas :)

Merci de bien vouloir m'envoyer ton adresse pour recevoir une petite carte

et comme j'avais dit que je tirerais au sort un numéro d'abonnée pour qu'une autre personne recoive aussi une de mes cartes... et bien la gagnante est...

nicolebuckinx :)

idem il faudrait que tu m'envoies ton adresse

Un grand merci à toutes vraiment je suis très touchée

vous êtes désormais 127 abonnées...

alors je relance un petit jeu... cadeau à la 140 ème abonnée + tirage au sort pour une carte pour une autre fille :)

vous aimez ces petits jeux et moi aussi :)

gros bisous à toutes et à bientôt pour vous montrez mes créas cette fois lol

bisous

31483422_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo aux gagnantes, c'est génial ce que tu fais ! bises
Répondre
L
oh mince j'ai perdu ici aussi ..; snifff !!!
Répondre
N
OOOO tu es trop gentille merci à toi je suis trop contente de recevoir une petite carte!!!Bizzzzz
Répondre
M
Bravo à toi d'organiser cela!
Répondre
B
super !!!! merci !! trop contente de remporter une de tes cartes !<br /> biz
Répondre
Publicité