Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 370
Debbyscrap
20 octobre 2008

c'est "chouette" les fêtes!!!

Et oui encore de supers nouveaux tampons à la compagnie des elfes

Tite chouette cadeaux

ma carte

DSCF8598

DSCF8599

Chouette c'est Noêl

ma carte

DSCF8596

DSCF8597

et chouette et sa couronne de houx

(présentation qui n'est pas de moi)

lutinchouetteweb

bisous

signature_debbyscrap

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement elles sont super chouette tes cartes ,ces tampons sont adorables!<br /> Bizz Mayab
Répondre
L
Tes cartes sont magnifiques!!! C'est bien tu prends de l'avance pour la fin de l'année!<br /> Biz
Répondre
A
Très jolie carte!
Répondre
G
Elles sont superbes ces cartes. Je vois qu'on commence à faire des stocks pour la fin d'année hi hi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
K
ces cartes chouettes sont très belles ! bravo !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
Publicité