Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 370
Debbyscrap
18 octobre 2008

chouettes à la neige

Aujourd'hui je vous présente un nouveau tampon "chouettes à la neige" de la compagnie des elfes!!

sont ils pas mignons franchement???

voici ma réalisation pour vous les présentez et j'en ai profiter pour suivre la fiche technique d'idelangle

Ma première carte POP UP

DSCF8619

DSCF8621

DSCF8623

Papiers AROUND THE BLOCK
liege
tampon chouettes à la neige
neige structurée
vernis colle en bombe
paillettes en poudre argentée
crayons aquarellables
gel stickles
fleurs
dentelle
strass étoiles

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour votre carte, elle est magnifique!!
Répondre
S
waouh elle est superbe !!
Répondre
M
bien belle encore cette carte et je trouve que cela change des couleurs traditionnelles de noël.<br /> bizz Mayab.
Répondre
C
Très belle carte.<br /> Bizzzz
Répondre
M
wouah, quelle est jolie !! de superbes détails !<br /> bravo
Répondre
Publicité