Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 370
Debbyscrap
15 octobre 2008

Pause Photo

Amies scrappeuses insomniaques bonsoir! amies scrappeuses du matin bonjour :)

Voici ma seconde page faite ce soir ..la première vous la verrez bientôt

Cette page est faite pour un défi lancé par lala sur mon fofo ou fallait 3 boutons , 2 rubans ,1 photo et le mot photo soit dans le titre ou soit dans le journaling

Pour la petite histoire , Illona aime poser ainsi pour se faire prendre en photo..les mains jointes sous une joue lol

DSCF8615

DSCF8612

DSCF8611

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voila un ptit moment que je ne suis pas venue...<br /> que de belles rea. et un grand coup de coeur pour celle ci !!!!!!<br /> bizz,sev
Répondre
M
jolie page , bravooo
Répondre
K
bonjour de l'apreme mdr !!! une super belle page avec une belle photo !!!<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
L
j'aime beaucoup la mise en page, belle réalisation
Répondre
B
Elle est très jolie aussi! et ta petite est adorable!
Répondre
Publicité