Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 370
Debbyscrap
14 octobre 2008

challenge 20 elfes et compagnie

Cette semaine c'est un sketch de Charlotte sur elfes et compagnie

c'est par ici

voici ma carte

debbyi

papier bazzil blanc , papier imprimés toga , tampon papillon de la compagnie des elfes tamponné sur du bazzil puis j'ai rajouter du gel pailleté , fleurs et ruban (je sais plus la marque lol)

stickers bon anniversaire

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est une belle carte et j'adore le papillon <br /> <br /> bizou a toi
Répondre
K
ta carte est très belle !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
L
bravo magnifique carte<br /> j'adore
Répondre
C
tres jolie deb! bravo!
Répondre
M
vraiment belle cette carte aux couleurs d'automne,j'aime beaucoup!!<br /> Bizz Mayab.
Répondre
Publicité