Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 370
Debbyscrap
10 octobre 2008

T'es belle!

Je me suis laisser convaincre par cécile de participer au concours "t'es belle" ( chanson de VOLO)

Faire une page qui illustre cette chanson

Première fois que je met autant de photos sur une page 30X30 lol

DSCF8540DEBBYSCRAP

DSCF8536

DSCF8537

DSCF8538

honte à moi y'a une faute!! et pourtant j'ai pris les paroles sur le net mais j'ai pas vérifié ggrr va falloir que je change...

Résultats à la fin du mois.. croisez les doigts pour moi lol

bisous

deborah

ps : merci à mes trois nouvelles abonnées :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!
Répondre
S
super page trés réussi<br /> bisous
Répondre
B
Excellente et tellement gaie, j'adore ! Biiizzz
Répondre
K
sublime ta page et j'ai pas vu la faute parce qu'on s'en fou des fautes c'est la beaute dela page qu'on regarde hihi <br /> <br /> bizou a toi
Répondre
N
Quelle belle apge, lumineuse et pleine de vérité!
Répondre
Publicité