Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
5 octobre 2008

5 octobre , une date que je n'oublierai jamais

Aujourd'hui est une date particulière pour moi

Malheureusement cela fait un an que mon pépé s'en est aller....

J'ai réalisé cette page pour un scraplift à la chaine et j'ai eut l'autorisation de vous la montrez...

Un hommage pour mon pépé , je pense très fort à lui il me manque terriblement

J'ai aussi de grosses pensées pour ma mémé , qui aurait du avoir 81 aujourd'hui...qui elle aussi malheureusement s'en est aller ..peu de temps après mon pépé

je vous aime de tout mon coeur , je serais avec vous aujourd'hui et tous les jours de ma vie.. vous me manquez

DSCF8299

DSCF8300

bisous

deborah le coeur lourd aujourd'hui....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en pensées près de toi et ta page lui rend un bel hommage.
Répondre
S
c'est une très belle page tout en émotion. gros bisous sandi
Répondre
V
très belle page pleine d'émotions et d'amour<br /> bises vero2A
Répondre
S
une très belle page...<br /> je te comprends et je suis de tout coeur avec toi, j'ai perdu ma mémé l'an dernier...<br /> bon courage!<br /> Sab
Répondre
P
Je trouve que cette page retranscrit bien tout cet amour. C'est un très bel hommage chargé d'émotion.
Répondre
Publicité