Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 370
Debbyscrap
4 octobre 2008

Concours anniversaire Illona

Coucou tout le monde ,

Vous m'avez dit... mais dit deb t'as 5 filles... alors c'est qui la prochaine???

Et bien voilà on y est.. la prochaine c'est Illona et elle aura 6 ans le 4 décembre..

DSCF1337

Cette fois ci pour ce concours j'ai l'honneur et la fierté tout de même de vous dire que de généreux sponsors m'accompagnent dans cette aventure du concours et que vous allez être gatées!!

d'autant plus que ma puce sera super ravie d'avoir un album concu de pages de copines de maman , tout comme deandra , ambre et tiffany..

le principe:

L"idée est simple.. Vous vous inscrivez sous ce post et je vous envoies une photo de ma fille ( car beaucoup préfèrent ainsi c'est plus simple )

vous faites une page A4 ( je dis 21 X 29,7 ) format paysage ou portrait c'est comme vous voulez

vous me l'envoyez ( je vous donnerais mon adresse par mail ) avant le 4 Décembre 2008 ,

Le 5 décembre au soir au plus tard Illona et moi même nous choisirons les pages gagnantes

Maintenant les cadeaux!!

première place : un bon d'achat de 30 euros dans la boutique AUTOUR DU PAPIER

logo2

seconde place : un bon d'achat de 30 euros dans la boutique LA FOURMI CREATIVE

az_top_left

troisième place : Un lot offert par LA PLACE DES LOISIRS (photo à venir quand mon apn sera rechargé lol )

logo

quatrième place : un bon d'achat de 10 euros dans la boutique LE TEMPS DES LOISIRS

LOGO99

coup de coeur : un lot offert par moi

UN GRAND MERCI AUX GENEREUX SPONSORS

.. n'hésitez pas à visiter , voir et revoir leurs sites surtout :)

quelques petites infos sur Illona

Je ne vous cacherais qu'elle a un sale caractère comme sa mère lol .Elle a la place du milieu , difficilement gérable pour elle , toujours peur qu'on l'oublie , qu'on ne la gate pas , qu'on ne l'écoute pas...c'est assez difficile ..très jalouse , colérique et capricieuse...Mais elle a aussi ses moments de tendresse , de calin, de joie et de bonheur de vivre

Sa phrase favorite , qu'elle dit et je sais qu'elle le pense très fort quand elle le dit à quelqu'un c'est : Je t'aime de tout mon coeur

Elle s'inquiète souvent pour les autres

Elle aime charlotte aux fraises , hello kitty , les barbies princesses .les trucs de filles lol.. le rose , le violet le vert...

Elle vient de rentrer au cp et elle démarre superbement bien l'année... elle a une soif d'apprendre incroyable et tout se passe bien à l'école

voili voilou les copinettes :)

alors si ca vous dit de participer  vous vous inscrivez en dessous , en retour de comm , je vous envoie une photo et mon adresse et voilà c'est partit mon kiki :)

Vous pouvez retoucher , coloriser les photos.. c'est comme vous voulez :)

Merci à toutes celles qui participeront

et encore merci aux sponsors

Pleins de gros bisous

deborah

PS : N'oubliez pas de signer au dos de votre page (pseudo , adresse mail , adresse blog et adresse postale) svp merci

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peux tu me renvoyer une photo de ta puce et ton adresse ton mail est illisible! Il faut que je fasse vite! Bises
Répondre
S
j'ai bien envie de me lancer aussi!!!
Répondre
A
coucou, compte sur moi! Une petite photo de ta jolie puce! Bisous
Répondre
C
DEB,<br /> L'anni de ta p'tite poupée oui oui.. vite une photo...<br /> bisous
Répondre
V
j'ai craqué sur la photo de ta puce, elle est trop mimi, allez moi aussi je veux bien participer !!!
Répondre
Publicité