Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
28 septembre 2008

Généreuse

Il y a quelques semaines déjà , j'ai fait cette page pour un challenge

Il fallait se scrapper et avec pour titre juste un mot qui nous définit

je n'ai pas gagner lol mais j'ai pris plaisir à faire cette page

la voici

debbyscrapDSCF8245

DSCF8246

DSCF8247

DSCF8248

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est superbe cette page<br /> La fée
Répondre
F
que du bonheur pour mes yeux
Répondre
A
Waouh! J'adore!<br /> bises
Répondre
C
Comment as tu fait pour choisir une seule qualité ?<br /> Bravo cette page est sublime.<br /> Bisous
Répondre
S
super page kel beau travail<br /> biz
Répondre
Publicité