Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 371
Debbyscrap
18 septembre 2008

Ardoise altérée

Bonjour ,

Aujourd'hui je vous montre une ardoise altérée faite hier pour la maitresse d'une de mes filles

les élements en bois peints en blanc viennent de chez BOANITA sauf les chiffres qui sont des chipboards blancs autocollants

DSCF8305

détails

DSCF8306

DSCF8307

DSCF8308

J'espère qu'elle lui plaira , je lui offrirais ce soir

bises

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> magnifique cette ardoise ! je visite votre blog par hasard et je ne regrette pas du tout. Pouvez-vous me dire d'où viennent les fleurs sur l'ardoise notamment les roses claires avec des petites formes noires.<br /> Merci beaucoup.<br /> SCRAPCHAN
Répondre
K
si elle aime pas, je comprends pas !!!<br /> tout en douceur, et pas trop chargée<br /> bravo !
Répondre
P
C'est magnifique! Bravo!!
Répondre
M
ça ne peut que plaire !!
Répondre
M
Tu fait des choses magnifiques bravo
Répondre
Publicité