Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 371
Debbyscrap
15 septembre 2008

Mon coin scrap

Beaucoup d'entre vous m'ont demander "mais deb tu scrappes ou?" et bien ma réponse va suivre en image

J'ai passé mon après midi avec mon mari à réorganiser mon coin scrap dans ma chambre...

On avait déjà tester le salon mais vu tout le bazard que j'ai c'était pas terrible..

Bref en attendant de faire ce que je souhaite vraiment (une personne va me faire les plans) , voili voilou d'ou je vais scrapapoter avec vous désormais

DSCF8272

DSCF8273

DSCF8274

voilà vous savez maintenant lol

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ton petit coin
Répondre
F
coolll ton ti coin<br /> dis meme question ou as tu eu la tite chose ou tu poses tes feuilles ????
Répondre
K
hou la la tout le matos !!! joli pti coin en tt cas genial pour les feuilles comme dans les magasins !!! moi c'est dans la salle a manger que je scrappes mais ca fait vraiment fouilli ;o( et pi ma chambre est trop ptite !!!<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
1
Tu as meme le meuble pour ranger tes feuilles !<br /> <br /> Trop forte ma Debby<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Waouh super moi j'ai mon coin scrap dans la buanderie alors en plus de bazar linge il y a le bazar scrap quand mon homme rentre dans la buanderie pour poser ces chaussures il évite de trop s'attarder !<br /> Meme question que ANnick ou as tu acheté tes rangements pour les feuilles je pense qu'on est plusieurs à etre intéressée, et quel est le prix aussi<br /> en tout cas super scraproom, il faut bien toute une pièce pour entasser notre bazar
Répondre
Publicité