Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 373
Debbyscrap
12 septembre 2008

Dernières pages recues pour le concours anniv' de tiffany

Les voili les voilou les dernières pages recues!

une superbe page d'angélique (pas de blog) merci beaucoup

tifangelique

une page de Marilyne

tifmarilyne

merci beaucoup

une page de chrisscrap

tifchrisscrap

page de la part de Mamypassions

29743886_p

Merci à toutes les 4 pour vos superbes pages

Mais aussi un grand merci à XAVHELEA qui a su que lauryn fêtera ses 4 ans le 1er octobre et qui nous a envoyer une superbe page... elle va être super contente

page_pour_lauryn

gros bisous

deborah

ps : plus que quelques jours pour participer :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Debby,<br /> Oh, ça y est. Je crois avoir reconnu ma page. Au fait, il y a combien de participants pour voir si j'ai une petite chance ? Non, je plaisante. Le choix sera bien difficile ; tu as déjà reçu de très jolies pages ! <br /> Bonne chance à toutes !<br /> Biz
Répondre
D
bravo à toutes!!!!! super
Répondre
F
de bien jolies pages !! <br /> et bien tu sais le premier 1 er octobre on fêtera aussi les 2 ans de kayssie trop rigolo <br /> je penserais à ta puce <br /> bises <br /> fafy
Répondre
G
Jolies pages ! Tiffany va avoir du fil à retordre pour choisir...<br /> Comme tu le sais, la mienne arrive sous peu !<br /> <br /> Bisous et bonne réception !<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
R
de superbes pages!
Répondre
Publicité