Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 368
Debbyscrap
29 août 2008

une belle surprise

Comme vous le savez , je suis la créatrice du blog creablablablog qui vous propose des défis carterie et page..

j'ai pris l'habitude de mettre en avant une carte chaque semaine... "mon coup de coeur" en somme..

et en ouvrant tout mon courrier amassé pendant mes vacances je suis tombée sur l'enveloppe de scrapcoco

elle m'a envoyé l'une des cartes qu'elle a fait et dont j'avais eut un coup de coeur..

Merci beaucoup pour cette jolie et gentille attention qui me touche énormément

28983550_p

pleins de gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est vraiment chouette cette carte, belle attention
Répondre
M
C'est vrai c'est une magnifique attention !!!
Répondre
M
elle est belle et marrante comme tout cette<br /> carte, bravo à l'auteur<br /> bises<br /> mamypassion
Répondre
V
superbe carte <br /> bisous
Répondre
L
Waouuhhhh elle est vraiment trop sympa cette carte
Répondre
Publicité