Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
2 août 2008

Concours passion cartes creatives

Le magazine est sortit ce matin et je peux donc maintenant vous montrez ma participation

tous les motifs tampons sont de la compagnie des elfes

DSCF6934

DSCF6930details

je n'ai pas gagné le concours mais pas carte est tout de même publiée dans le magazine aux côtés des autres cartes magnifiques d'autres scrappeuses

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Re,<br /> Ma visite sur votre blog continue et j'aime ce que vous faites. Superbe et bravo ! J'aimerai pouvoir faire un joli papillon comme le vôtre à ma petite fille. Pouvez-vous me dire d'où vient ce très joli papillon. <br /> J'espère votre réponse.<br /> A bientôt (je continue ma visite)<br /> Chantal
Répondre
T
dommage que tu n'aies pas gagné parce qu'elle est vraiment superbe cette carte
Répondre
M
Elle est trop belle, désolée qu'elle n'ait pas fait l'unanimité grrrrrrrr !! bisous
Répondre
C
et c'est vraiment une magnifique carte !!! très romantique ! j'adore !
Répondre
M
Félicitations! Cette carte est Sublime et ton talent mérite d'être reconnu!
Répondre
Publicité