Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 374
Debbyscrap
17 juillet 2008

Mon premier atelier carterie

Tout d'abord merci à toutes celles qui étaient à mes côtés pour cet atelier

aux filles de best of crea , de nougatine et de creablabla MERCI

voici ma carte

DSCF7119

ce soir j'ai animé un autre atelier et je recommence vendredi... je vous met juste un apercu lol

apercu

gros bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette carte est waouhhhhhhhhhh!!!
Répondre
C
Magnifique !!!<br /> bravo ma gde!!!
Répondre
M
Tes cartes sont vraimentmagnifiques, dommage que je n'aie pas encore le temps de suivre tes ateliers!<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Marca
Répondre
C
super jolie cette carte finalement dans un style que l'on ne te connait guère mais qui te vas si bien.
Répondre
F
mince comment se fait que j'ai loupé grrrr trop belle j'espère que vendredi je pourrais car super envie <br /> au faite merci ma belle pour le kit je l'adore t'es trop mimi je le mets demain sur mon blog <br /> bises
Répondre
Publicité