Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
14 juillet 2008

Petit coquin

J'ai recu mon kit de la malle à scrap il y a quelques jours et je n'avais qu'une envie de l'utilisé

Et en surfant sur des blogs , je suis tombée sous le charme d'une page de CORINE

je me suis permise de la scrapliftée à ma facon

voici ma page sur mon filleul ilyès et ma fille lauryn

DSCF7475

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa aussi cette page, j'aime bien le côté linéaire :)
Répondre
F
j'adore le mélange des couleurs !!! et la mise en page
Répondre
C
superbe mise en page des photos j'aime beaucoup.
Répondre
S
grrr 1 jour et demi d'absence et deja bcp de retard sur ton blog!!!lol<br /> ta page est magnifique!!! bise sandisouri
Répondre
L
elle est très jolie bisous<br /> lolotte
Répondre
Publicité