Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Debbyscrap
Debbyscrap
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 167 366
Debbyscrap
4 juillet 2008

concours anniversaire ambre + prochain concours

Avant de tout boucler , commande scrapcadeaux pour vous , cartes etc

j'aimerais savoir si j'ai oublié personne ??

chrisscrap NEFERTITI , naja ,miguiscrap , mamypassions , charlotte  , Suz , sylfan , Xavhelea  , nadgmb , adyve , cissoux , numero13 , biketgaronne , Sev , sandisouri , agatha , coco , vanessa , laura , scrapazimut , kilylu , nanou  , cécile , titineg ,  marilyne , acaliméro , fafy

et ensuite être sure que vous m'avez bien donner vos coordonnées postales ??

De plus  , comme beaucoup sont partantes pour refaire la meme chose pour mon ainée cette fois j'aimerais savoir si vous préférez que j'expose les photos ici ou que je vous les envoies par mail à l'inscription?

bisous

deborah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Partante aussi ! Envoie-moi une photo par email et comme le disent si bien les autres, choisis une photo différente pour chacune. BIZZ
Répondre
N
comme tu veux Debbys! bisous!
Répondre
N
je suis partante biensur, mais c comme tu veux pour les photos!!<br /> bizzzz et bon week end
Répondre
F
pour aussi c'est comme tu le sens et je suis partante ...<br /> bises
Répondre
S
Je trouve que ça serait sympa par mail, pour que tu ai des photos différentes pour chacune ...<br /> Bizz, Sév.
Répondre
Publicité